BOM DIA! PORTUGAL, NOUS VOILA !DEPART IMMINENT POUR PORTO ET LISBONNEEN FEVRIER...DIRECTION LES SEYCHELLES !

INFO VOYAGE


SUR LE DÉPART !



SUMATRA, JAVA, BALI, ON ARRIIIIIIVE !

vendredi 20 septembre 2013

Sur les pas d' Hemingway 1/10

Jambo!

Bon, ça y'est nous sommes revenus depuis 15 jours à peine avec dans ma carte mémoire d'appareil photos, pas moins de 2400 photos... Si si, vous avez bien lu, mais quand on aime, on ne compte pas.! Et puis cela m'était difficile de ne pas appuyer sur le déclencheur étant donné tous ces splendides animaux observés dans leur environnement naturel,...Car effectivement, on s'est régalé de voir lions, girafes, singes, gazelles ou autres antilopes évoluer dans de magnifiques paysages tel que l'on peut se les imaginer. Notre intrusion chez eux ne change en rien leur rythme de vie, nous nous sentons tout petits au milieu de cette immensité, une surprise nous attendant souvent au détour d'une piste. Nous en avons pris plein les yeux., avec peut-être une over dose de gnous, hi hi hi! Hein Georges?

Notre 4x4, obligatoire pour rentrer dans les réserves
Armé de jumelles, il scrutait les lointains en permanence à la recherche d'un Simba (lion en swahili); quant à moi, la moindre information était prétexte à une photo, passant d'un côté à l'autre de notre 4x4, pour ne rien louper! Une vraie gymnastique! 

Il faut dire que question sport, nous avons été servi, si on peut dire cela comme ça: secoués, agités, bringuebalés, ballottés en tous sens sur des pistes défoncées, pire qu'une bouteille d'Orangina! Nous avons donc dû supporter stoïquement ^^ les cahots et les balancements de notre véhicule de compétition, plus que ravis et pour la bonne cause, bien sûr. Notre bravoure a été récompensée  par les 3 derniers jours passés à Mombasa, sur l'Océan Indien: farniente,  sable blanc, eaux turquoises à 30°...de quoi requinquer, mais aussi par les souvenirs que nous emportions avec nous et que je vais m'empresser, maintenant que j'ai trié mes photos, de vous faire partager....

Sur mobile ou Ipad, voir le blog dans son intégralité:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire